Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vert... et contre tout
30 mai 2008

Vamos a vert !

Mise_au_vert

Bienvenue à tous !

C'est le moment de se mettre un peu au vert !

Ce nouvel espace est dédié au vert, sous toutes ses formes.

Vous êtes libres du thème, du moment que la couleur verte prédomine.

Pour les participants, les membres "coquelicoteurs" peuvent déjà

poster leurs oeuvres directement. Pour les autres, merci de vous adresser

soit à Lô sur http://unmondesansaile.canalblog.com/

ou chez moi sur http://brunofromentiere.canalblog.com/

par le biais du contact pour obtenir votre accès.

Maintenant, c'est à vous de jouer !

Alors...

Vamos a vert !

Bruno

;O)

Ps: N'oubliez pas de vous rajouter dans la "Green Team" une fois votre photo publié ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive un peu sur le tard, mais en force... Les espaces VERTS ayant été mon métier jusqu'en 1984... et me voilàdepuis dans une autre BRANCHE, pas verte du tout celle-là, mais qui a besoin des arbres et du papier qu'ils fournissent pour vivre...
P
Je suis vert ! Je voulais me mettre au vert mais là, je crois que j'ai ma dose...<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Et pour ceux qui n'aiemraient pas le vert : ne soyez pas trop sé-vert...<br /> <br /> Amicalement
F
Mais c'est génial !!!!! On ne les arrête plus !
C
Bravo les coquelicoteurs...<br /> J'adore ce blog aussi<br /> Le rouge et le vert ne s'épousent-ils pas?<br /> Si je peux je mettrai de temps en temps quelques mots...à l'envers à l'endroit...
P
Bravo Bruno, je salue l'initiative, la banière, la musique... tout quoi!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité